Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous ma plume
13 janvier 2019

BOOBOX, la box à ebooks

Affiliation

 

Les box fleurissent un peu partout sur le net. Et on en a vraiment pour tous les goûts (beauté, geek, livres…) A la fin de l’année dernière, j’en ai découvert une nouvelle, qui faisait ses débuts et qui proposait de quoi satisfaire les amateurs de lectures et d’ebooks.

 

BOOBOX est un abonnement qui vous garantit chaque mois 3 ebooks à découvrir. Quatre abonnements différents sont proposés, en fonction de vos goûts : Contemporain, Suspense, Young Adult et Romance.

 

Pour ma part, j’ai craqué pour les abonnements Contemporain et Romance. Au fil du temps, je remarque que j’ai tendance à aller vers les livres dont tout le monde parle. Alors je me suis dit, pourquoi pas faire de nouvelles découvertes et élargir ainsi mes horizons.

BOOBOX cherche à nous surprendre. Avec eux, on ne prend pas d’habitudes. On ne sait jamais quel jour on va recevoir notre nouveau livre. Comme par surprise, vous recevez un petit mail annonçant l’arrivée du nouveau livre.

Pour le moment, je suis complètement conquise. Tous les livres qui m’ont été proposé sont des découvertes. J’avais déjà entendu parler de certains, mais je n’en ai lu aucun. Et ce qui est bien avec cet abonnement, c’est qu’il y a moyen d’échanger les livres. Tant que vous ne l’avez pas téléchargé sur le site, vous pouvez demander à échanger le livre si vous l’avez déjà lu.

 

Si jamais vous voulez tenter l’aventure, BOOBOX propose une offre d’essai afin de découvrir leurs services.

Et si jamais vous sautez le pas, ce serait gentil de renseigner mon numéro d’abonné (N°00028).

 

BOOBOX : https://www.boobox.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous ma plume
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 620
Publicité