En route pour le rendez-vous mensuel avec les gars d'International Guy !

2018_NR_InternationalGuy_T8_PLAT1_RVB_FC-507x800

Résumé :

Un homme au service des femmes.

Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne.

Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.

Quel homme n'aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés d'International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route... et en dehors. C'est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures.

Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.

Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n'importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle

 

Ce que j’en ai pensé :

De retour pour suivre les aventures de nos International Guy préférés.

On continue de suivre l’évolution du couple Skyler et Parker. Dans ce tome, on accélère la vitesse. Skyler emménage à Boston, dans le bâtiment même qui abrite les locaux d’International Guy, afin de passer un maximum de temps avec Parker. On sent que cette décision touche notre héros. Il commence de plus en plus à penser à sa relation sur le long terme. Fini les incertitudes, il assume enfin son couple et accepte de laisser son passé derrière lui (parce qu’on a compris que la Kayla l’a traumatisé, mais faut avancer un jour ! Maintenant, à voir qui est la mystérieuse personne qui leur envoie des messages…

Ce tome confirme l’impression que l’on avait dans le précédent, on commence à s’intéresser plus avant aux autres personnages, approfondissant leurs personnalités et leurs passés.

C’est bien d’avoir du SkyPark, mais découvrir plus avant ceux qui les entourent, c’est encore mieux ! … Oui, oui j’ai sauté sur place en découvrant un peu plus au sujet de Bo (Allez Boogie, viens danser avec moi !!) Normalement, dans le prochain tome, on verra un fantôme du passé de Royce, mais j’espère qu’un autre tome fera de même avec Bo, car je sens que c’est un personnage beaucoup plus complexe que ce qu’il veut bien nous montrer.

L’intrigue à Berlin n’est pas très développée, mais elle permet de mettre un peu plus en avant Michael et de découvrir son passé, avant qu’il ne rencontre Wendy. On peut également profiter de plusieurs scènes où toute la tribu est réunie. C’est vraiment agréable de voir les liens qui se tissent et s’approfondissent.

Ce tome se détache de l’unique focus sur International Guy, il est plus vivant que les précédents car il fait vivre les personnages, et met bien en scène les différentes relations. C’est ce qui en fait un des meilleurs de la série pour l’instant. Finalement, il aura fallu que j’arrive à la moitié de la série pour être captivée par l’atmosphère de la série. J’espère que la suite sera au même niveau.