Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous ma plume
23 décembre 2018

International Guy #7 Londres – Audrey Carlan

Comme chaque mois, petite lecture de la série d’Audrey Carlan. J’ai un peu tardé (merci l’emploi du temps chargé), mais on rectifie maintenant le tir !

2018_NR_InternationalGuy_T7_PLAT1_RVB_FC-507x800

Résumé :

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot ! C’est là qu’interviennent nos trois héros. Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

 

Ce que j’en ai pensé :

Je n’ai jamais caché que la série avait un peu déçue mes attentes, notamment sur le choix d’un point de vue, alors qu’on a trois mâles à notre service.

Mais ce tome-là m’a bien plongé dans l’ambiance. J’étais tellement plongé dedans que j’ai vite oublié les petits reproches que je fais habituellement à la série. Ils passent sans problème au second, voir au quinzième rang !

On entre directement dans le vif du sujet, là où on avait laissé Skyler et Parker à la fin du tome précédent. Il est temps pour eux de régler leurs problèmes, et ce que j’ai adoré, c’est que Skyler lui envoie dans les dents les mêmes reproches que je lui ai fait ! Eh oui mec, on ne reproche pas à quelqu’un les mêmes erreurs qu’on a voulu qu’elle nous pardonne sans discuter !

Parker reste assez égal à lui-même, mais par moment, j’ai enfin vu des facettes de sa personnalité qui m’ont plu, notamment quand il essaye d’ouvrir les yeux à Sophie. Maintenant que ses problèmes de couple sont réglés, on le sent moins macho et centré sur lui-même. Il ouvre sa vision des choses à tout le monde au lieu de rester bloquer sur sa petite vie et ses petits problèmes.

Skyler est rafraîchissante. Dans ce tome, on voit qu’elle cherche à se comporter comme une personne normale, chose que la célébrité ne lui permet plus. Et voir comment elle se comporte avec la cliente du mois, c’est juste excellent ! Une vraie fan hystérique !

Petit plaisir personnel, même si c’est court, que ça ne dure pas très longtemps, j’ai adoré qu’on en apprenne plus sur Bo et ses aspirations. On voit comment il se place au sein d’IG et comment il envisage son avenir.

Bien sûr, il fallait s’attendre à ce qu’il y ait un rebondissement, on n’est qu’au 7e tome, il faut bien que le couple SkyPark ait encore quelques ennuis. Mais pour le coup, ça m’intrigue énormément et j’ai hâte de découvrir le prochain tome le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous ma plume
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 620
Publicité