Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous ma plume
21 mars 2019

International Guy #10 : Madrid – Audrey Carlan

Comme toujours, nouveau mois, nouveau tome d’International Guy. Mais on se rapproche petit à petit de la fin !

41Ox8P9vAwL

 

Résumé :

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.

C'est en Espagne que se retrouve l'équipe d'International Guy, au chevet d'une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d'ange lui promet un bel avenir.

Parker a décidé d'emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d'aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme.

Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s'annonce tumultueux. 

 

Ce que j’en ai pensé :

Pour ce nouveau tome, direction Madrid !!

Comme à chaque fois, Audrey Carlan utilise son histoire pour faire passer un message. Ici, c’est l’acceptation de soi. Juliet est timide, peu sur d’elle et a du mal à assumer la cicatrice qu’elle a sur son visage. En plus, en plein dans le monde du showbiz, elle doit faire face aux diktats de cet univers. Grâce à la team d’International Guy et à Skyler, elle va prendre confiance en elle et se dévoiler. J’ai trouvé intéressant de mettre Skyler en scène dans cette histoire. Car finalement, elle a vécu la même chose quand elle a rencontré Parker. C’est une bonne manière pour elle de partager son expérience et de pouvoir l’utiliser pour pouvoir aider à son tour quelqu’un. Juliet est touchante dans sa timidité, et ça fait plaisir de la voir éclore comme un papillon. Comme quoi, au diable ce que les autres pensent, chacun est comme il est, et l’essentiel est d’être bien dans notre peau, peu importe les normes de la société.

J’adore aussi la petite histoire autour de Bo. Monsieur le mâle Alpha qui se fait draguer par un homme. C’est juste excellent ! Je suis persuadée que si Wendy avait été là, il en aurait entendu parler pendant des mois !!!

En toile de fond, on a toujours cette quête du Corbeau. Qui est-ce qui en veut à notre couple phare ? Et pourquoi ?

On peut dire que leur vie n’est pas de tout repos, mais ça a le mérite de mettre du rythme. Entre les menaces, leur envie d’emménager ensemble et Tracey qui vient avec la volonté de tenir la chandelle, ils ont de quoi faire. En plus, depuis le tome précédent, et l’entrée en scène de son frère Paul, je commence à apprécier Parker… si si c’est en train d’arriver… un vrai miracle :)

Et mon impression du tome précédent s’est révélée à moitié juste… je le sentais pas ce voisin de palier, mais bon, même s’il est louche, j’ai un peu tapé à côté.

Car ça bouge ça bouge ! On sent qu’on se rapproche de la révélation de ce mystérieux harceleur. Et la fin est juste explosive !

Bref, Audrey Carlan arrive encore à faire gagner en intensité sa saga ! Dire qu’il reste encore deux tomes après celui-là, qu’est-ce qu’elle va encore nous réserver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous ma plume
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 619
Publicité