Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous ma plume
26 février 2019

International Guy #9 : Washington D.C. – Audrey Carlan

Comme chaque mois, c’est l’heure du rendez-vous avec les International Guy.

international-guy-washington-dc-tome-9

Résumé :

L’équipe d’International Guy se rend cette fois à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

Avant de partir, Parker a embauché une jeune femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, si bien que les deux hommes vont s'affronter violemment sur la consultante juridique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

En s'aventurant dans les eaux troubles de la politique, nos experts vont découvrir un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société ... mais que, parfois, elle peut être mortelle.

L'amitié, l'amour et l'éthique sont au centre de ce neuvième épisode. Les trois amis sauront-ils faire les bons choix, même au risque de tout perdre ?

 

Ce que j’en ai pensé :

Il aura fallu que j’arrive à la moitié de la série pour enfin en profiter pleinement. Et on peut dire que ce tome-là est, pour l’instant, le meilleur de la série.

Fini l’histoire uniquement centrée sur le couple phare, on découvre enfin de plus en plus les personnages secondaires, pour mon plus grand plaisir !

On retrouve notre team de choc, prête à affronter une mission qui va mettre leur éthique en danger. J’ai beaucoup apprécié ce voyage dans le milieu de la politique et voir International Guy lutter contre un client cupide. Même si le livre est court, on arrive à plonger dans une intrigue intéressante, beaucoup plus profonde que ce qu’on a déjà pu croiser.

Parker et Skyler sont dans leur petite routine. On voit qu’ils s’installent dans leur rôle de couple, avec toujours l’ombre du corbeau qui plane sur eux. Ce dernier semble devenir de plus en plus dangereux dans ses messages, et j’ai déjà ma petite idée sur qui ça peut bien être (une idée un peu folle, mais elle se tient !)

On a également notre petite Wendy qui revient davantage sur le devant de la scène. Je l’adore. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire cette boule d’énergie. Rien qu’en voyant son nom apparaître, on a la pêche. Ca, on peut dire qu’Audrey Carlan sait créer des personnages haut en couleurs !

Dans ce tome, nous voyons l’arrivée de Kendra, fantôme du passé de Royce. Je l’ai détesté dès son apparition… enfin, disons que je m’en méfiais comme de la peste. Finalement, au fil de l’histoire, on découvre en elle une femme de valeur et de principe. C’est cette facette, qui autant nous fait finir par l’apprécier, mais nous fait aussi la détester… Car désolée, mais même en connaissant la vérité à son sujet, je n’arrive pas à excuser ce qu’elle a fait à Royce. On n’en cerne qu’une partie de l’histoire, mais je constate surtout qu’elle l’a privé d’une chose essentielle… le droit de choisir ! Bref, j’attends d’en apprendre plus sur ces deux-là, mais je vais adorer m’énerver contre la miss, je le sens bien !

Maintenant, j’espère qu’on va aussi en apprendre plus sur Bo ! On dit bien qu’on garde le meilleur pour la fin. J’espère ne pas être déçue avec mon petit chouchou !

Bref, vivement le prochain volume, en espérant pour que les 3 derniers tomes explosent tout sur leur passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous ma plume
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 619
Publicité