Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous ma plume
13 septembre 2018

International Guy #4 Milan - Audrey Carlan

En route pour le volume de spetembre !

international-guy,-tome-4--milan-1067954-264-432

Résumé :

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t- il la convaincre de ses sentiments ?

 

Ce que j’en ai pensé :

Un nouveau mois et un nouveau volume d’International Guy ! Cette fois-ci, en route pour Milan où Parker et Bo vont aider des mannequins novices à s’assumer pour un défilé de lingerie.

Comme toujours, on a un petit condensé de détente et on passe un bon moment.

Maintenant, plus de doutes possibles, International Guy va se concentrer essentiellement sur Parker et Skyler et l’évolution de leur relation. Car leur histoire n’est plus juste en fond, mais elle prend le pas sur l’intrigue du livre. C’est facile, on peut couper le livre en deux et on aura la partie SkyPark d’un côté, et l’intrigue de la ville de l’autre.

Pour ce tome-là, ce n’est pas très dérangeant. Le coaching des mannequins, qui se déroule sur une très petite durée, ne méritait pas qu’on s’y attarde plus que ça. Finalement, c’était juste le moyen de mettre des éléments en place pour arriver à poser un obstacle entre Skyler et Parker (obstacle très vite surmonté).

Audrey Carlan nous offre ce qu’elle promet, un livre qui nous aide à nous échapper sans prise de tête. Après, comme on s’attache aux personnages, on en aimerait plus d’un coup. Elle nous rend exigeante !

Petite satisfaction, à la fin du volume, quand on apprend le nom de la prochaine cliente, on entraperçoit que Royce va être mis un peu plus en avant. J’espère juste qu’il sera bien amené et pas juste une histoire dans l’ombre de celle de Parker !

Reste plus qu’à espérer que Bo aura aussi la sienne !!

Rendez-vous le mois prochain à San Francisco !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous ma plume
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 596
Publicité